Rêver d’artères en islam

Rêver d'artères en IslamRêver d’artères en Islam symbolise votre vitalité. Si une de vos artères saigne, dans un rêve, et que vous y mettez quelque chose, c’est un bon présage. Cela signifie que, dans la vraie vie, vous pouvez atteindre le succès si vous réagissez très rapidement. Vous avez des compétences uniques, vous êtes donc capable d’effectuer les tâches les plus inhabituelles et d’être un leader. Par contre, rêver de voir le sang circuler à travers une artère, signifie que vos proches auront des problèmes. Si vous voulez interpréter ce rêve de manière plus précise, vous pouvez également vérifier le rêve de sang. Vous y trouverez de nombreuses variantes intéressantes.

Par ailleurs, rêver de voir quelqu’un avec des artères visibles est de bon augure. Ce rêve signifie, en islam, que vous trouverez quelqu’un de digne de confiance, avec qui vous pourrez devenir amis. Il n’y aura pas besoin de s’inquiéter ou de se méfier, votre nouvelle connaissance montrera qu’elle est digne de votre attention.

Signification islamique du rêve d’artères

Signification et interprétation du rêve d’artères, pour un musulman et selon la loi islamique. Rêver de votre artère du cou, dans le reflet d’un miroir, signifie que vous aurez des problèmes dont la solution ne dépendra pas de vous. Toutefois, des artères douloureuses, vues en rêve, annonce des troubles liés au stress et à la fatigue nerveuse. En outre, Rêver de voir des artères sectionnées signifie que vous aurez à tirer des leçons de vos erreurs. Tout comme,  des artères obstruées dans un rêve, en islam, signifie que certains aspects de votre personnalité vous empêchent de vous exprimer.

Si vous avez rêvé d’artère, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Veines.
Sang.
Rue.