Rêver d’aura en islam

Rêver d’aura en Islam symbolise l’énergie vitale, la force et la protection. De plus, le rêve d’aura représente un ami de confiance ou un partenaire d’affaires digne. En islam, le rêve d’aura peut signifier que vous devez travailler plus sérieusement votre spiritualité. Par ailleurs, rêver de voir l’aura de votre propre corps indique que vous devez faire attention à vos principes moraux.

Les couleurs de l’aura dans le rêve

Les couleurs de l'aura dans le rêveLes couleurs de l’aura dans le rêve sont importantes. En vous souvenant des couleurs de l’aura, vous pouvez distinguer l’humeur et l’état d’esprit d’une personne dans un rêve. Si l’aura a des nuances rouges, cela indique la présence des compétences d’un leadership et un grand potentiel énergétique. D’autre part, rêver d’aura jaune indique que cette personne est très amicale et optimiste. Ensuite, la couleur verte de l’aura, vue en rêve, évoque une personne attentive et réactive. Tandis que, l’honnêteté et l’ouverture d’esprit d’une personne sont présentées par l’aura d’émeraude. Assurément, voir l’aura bleue sur une personne indique la présence de votre guide spirituel. Par contre, rêver d’une aura terne ou sombre annonce des troubles de santé.

Signification islamique du rêve d’aura

Signification et interprétation du rêve d’aura, pour un musulman et selon la loi islamique. Si vous voyez des lumières illuminant l’aura, vous aurez un succès inconditionnel dans les affaires. tandis que, pour une personne malade, ce rêve prédit l’amélioration de sa santé, et voir éventuellement son rétablissement complet.