Rêver d’acheter de la nourriture:

Que signifie rêver d'acheter de la nourriture ?

Le rêve d’acheter de la nourriture et son explication en détails:

Rêver d’acheter de la nourriture – Sens et interprétations:

Les personnes qui suivent un régime rêvent souvent d’acheter de la nourriture. Dans ce cas précis, l’achat de nourriture reflète votre frustration de ne pas pouvoir manger ce que vous voulez.
On dit aussi que :  » Vous êtes ce que vous mangez ». Et, rêver d’acheter de la nourriture est l’exemple concret de nos habitudes de vie. Si maintenant vous vous demandez pourquoi vous avez fait ce rêve, vous aurez toutes les significations de ce rêve en lisant cet article.

Significations détaillées du rêve d’acheter de la nourriture: 

Tout d’abord, rêver d’acheter de la nourriture est synonyme de grande nervosité intérieure.
Cependant, il existe de nombreuses interprétations différentes. Par exemple, rêver d’acheter des légumes ou des fruits ne peut pas vouloir dire la même chose que l’achats d’aliments gras, sucrés ou trop salés.
De même, acheter des produits alimentaires avariés, périmés ou contenant des vers suscite des sentiments de dégoût plus que du plaisir.

Habituellement, la signification de ce type de rêve est associé à notre état d’esprit et aux désirs qui nous émeuvent.
Si la nourriture achetée est composée de fruits et légumes, ce rêve signifie que vous êtes une personne douce et attentionnée avec les autres.
Cependant, rêver d’achat de nourriture avariée ou périmée indique que quelque chose dans votre esprit vous dérange.
Cette vision peut aussi être accentuée par la présence de vers ou de moisissure dans la nourriture. Cela signifie que l’on vous a fait tellement de mal dans le passé, qu’aujourd’hui vous n’avez plus confiance en personne.

Autres interprétations du rêve d’acheter de la nourriture: 

Rêver d’acheter beaucoup de nourriture indique que votre ambition est démesurée. Vous vous fixez toujours des objectifs difficiles à réaliser. Néanmoins, ce rêve peut être positif, si vous apprenez à surmonter les obstacles et à connaitre vos limites.
Par ailleurs, l’achat de nourriture trop abondante, en rêve, s’explique par le fait que vous ne voulez pas que vos proches manquent de quoi que ce soit.
Par conséquent, rêver d’acheter trop de pain, de viande, de poisson, de fruits ou de pâtes correspond à votre instinct naturel de surprotection.

Rêver d’acheter de la nourriture grasse, trop salée ou trop sucrée indique que vous êtes souvent dans les excès émotionnels.
L’interprétation des rêves révèle aussi que vous traversez une période assez stressante, et principalement dans votre travail.
Ce type de vision nocturne est assez courante chez les personnes qui ont perdu leur emploi ou ont trop de dettes.

Rêver d’acheter de la nourriture pour chien ou pour chat est lié à l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences. Vous avez parcouru un long chemin dans un domaine et maintenant il semble que vous ayez réussi à trouver ce qui vous manquait

Si vous avez rêvé d’acheter de la nourriture, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de nourriture.
Un rêve d’acheter.

Vos rêves par catégories: