Rêver d’enfant abandonné:

Un rêve d’enfant abandonné signification interprétation et sens précis de rêver d’abandon d’enfant.

Que signifie un rêve d'enfant abandonné ?

Pourquoi rêver d’enfant abandonné ?

Le rêve d’abandon d’enfant signifie que vous devez cesser de vous attarder sur le passé et davantage vous tourner vers l’avenir.
Rêver d’enfant abandonné est un signal d’alarme contre votre amertume ou votre état d’esprit émotionnel négatif. Vous ne vous sentez pas aimé, en ce moment, et, vous devez découvrir ce que vous détestez vraiment en vous.
Si ce n’est pas votre cas, l’enfant abandonné dans le rêve représente quelqu’un d’autre.
Quelqu’un dans votre vie n’a plus votre intérêt de cœur. Ce rêve vous dit de ne pas prendre les choses pour acquises, car, cette personne délaissée fera bientôt sa vie ailleurs.

Rêver de retrouver un enfant abandonné: 

votre rêve est malheureusement un avertissement pour votre incapacité à transmettre un message important à votre entourage. Vous n’êtes pas sûr de vous et où vous vous dirigez. Vous rencontrez des difficultés financières. Vous devez trouver le pouvoir de rectifier et d’assumer les problèmes de votre vie.
Rêver de trouver un enfant abandonné symbolise votre besoin de tendre la main et de communiquer avec les autres en toutes circonstances.

Prendre soin d’un enfant abandonné, en rêve: 

Rêver de prendre soin d’un enfant abandonné indique que vous avez négligé vos devoirs ou abandonné vos responsabilités.
Vous essayez peut-être désespérément d’éviter un problème ou une situation de votre vie. Ce rêve vous invite à reprendre contact avec la réalité, car, il est grand temps de vous ressaisir.

Rêver d’un petit garçon abandonné: 

Ce rêve indique que vous vivez dans votre propre bulle. Les émotions négatives et les expériences traumatisantes vous ont amené à vous isoler des les autres. Vous sous-estimez vos propres capacités et manquez de confiance en vous-même.
Le rêve de petit garçon abandonné énonce une agitation mentale qui nécessite votre attention immédiate.

Rêver d’une petite fille abandonnée: 

Ce rêve témoigne de votre débrouillardise naturelle et instinctive. Votre rêve représente aussi le sens de la retenue et les émotions contrôlées envers les autres. Vous essayez d’être plus sociable et ouvert, mais, vous gardez vos distances et ne vous confiez pas facilement.

Si vous avez rêvé d’abandon d’enfant, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Abandon.
Un rêve d’abandonner.

Vos rêves par catégories: