Rêver d’étage:

Ça veut dire quoi rêver d’étage? Un rêve d’étage contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver d'étage ?

Le rêve d’étage et sa signification:

Rêver d’étage – Sens et interprétations:

Les étages d’un immeuble, dans un rêve, ont une signification axée sur le développement de votre esprit et de votre niveau de bien-être.
Dans le monde des rêves, l’étage ou vous vous trouvez symbolise votre capacité à réussir socialement. Dans ce sens, rêver d’étage s’apparente à l’interprétation d’un rêve d’échelle.

Par exemple, se trouver dans des étages inférieurs (vers un sous-sol ou une cave) est un rêve qui révèle chez vous un attitude défaitiste face aux épreuves de la vie.
D’autre part, rêver d’étage délabré, tagué ou dans le noir indique que vous avez fait un mauvais choix d’existence. Vous vous êtes trompé de chemin et il va vous être difficile de corriger certaines de vos erreurs.

Significations détaillées du rêve d’étage: 

Rêver d’un étage qui s’écroule représente vos sentiments de désespoir et de découragement face à un projet qui ne vous procure que des ennuis.
Tandis que, tomber dans les étages d’une maison est un avertissement d’échec sur le plan amoureux ou financier. Cependant, ce rêve peut exprimer vos craintes actuelles de ne pas réussir ce que vous êtes en train d’entreprendre.

Autres interprétations du rêve d’étage: 

Rêver d’étage luxueux avec du marbre vous prédit une existence réussie, prospère et paisible.
Alors qu’un étage étroit voire minuscule annonce des soucis d’argent.
Par ailleurs, rêver de monter des étages sans ascenseur est synonyme d’endurance et de persévérance. Vous aurez la force et la patience de mener un projets jusqu’au bout, malgré tous les obstacles.

Rêver d’étage sale ou mal entretenu prédit votre déclin progressif dans vos affaires.
Tandis qu’un étage propre et en parfait état annonce la prospérité dans vos entreprises.

Si vous avez rêvé d’étage, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’escalier.

Vos rêves par catégories: