Rêver de bateau qui coule signifie:

Que signifie rêver de bateau qui coule ?

Le rêve de bateau qui coule et explication en détails:

1 – Rêver de bateau qui coule – Sens et interprétations:

Rêver de voir un bateau couler symbolise l’impuissance et le désœuvrement. En effet, un bateau qui coule n’est pas de bon augure pour les jours à venir.

Cette vision de naufrage annonce des incidents de parcours, des épreuves désagréables, mais aussi une bonne leçon de vie.

Si le bateau coule à quai, le rêve décrit des problèmes à la maison. Il ne fera aucun doute que les changements qui s’y préparent seront désavantageux.

Lorsque le bateau coule en mer, le rêve prend un autre sens. Vous serez impacté indirectement par le malheur des autres. En langage clair, vous subirez des pertes financières, mais elles seront moins importantes que pour certains.

2 – Autres interprétations du rêve de bateau qui coule: 

Rêver de couler avec le bateau est le résultat décevant de vos mauvais choix de vie. Cette scène vous invite à redresser votre situation générale le plus vite possible.

Rêver de bateau qui coule entièrement signifie que vous avez perdu littéralement le contrôle de votre existence. Et celui ou celle qui a le pouvoir sur vous en profitera pour vous affaiblir davantage.

Si vous avez rêvé de bateau qui coule, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Bateau.
Naufrage.
Chavirer en bateau.

Vos rêves par catégories: