Rêver de chien noir

Un rêve de chien noir apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de chien noir et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Le rêve de chien noir et sa signification:

Rêver de chien noir – Sens et interprétations:

Voir un chien noir en rêve n’est pas particulièrement courant. Rêver de chien noir représente diverses choses, dont la plupart sont étroitement liées à la personnalité, aux traits et au comportement du rêveur.
D’autre part, les chiens noirs dans les rêves représentent l’environnement qui façonne votre vie.
Le plus souvent, les chiens noirs dans les rêves représentent une partie cachée de la personnalité de quelqu’un, ou, notre intuition et nos instincts.
Dans d’autres cas, les chiens noirs peuvent éventuellement représenter des choses dont nous avons peur, des événements négatifs qui nous sont arrivés dans le passé.
Rêver de chiens noir représente également l’unicité, le mystère, les secrets et tout ce qui est intriguant.

Rêver de voir un chien noir:

Voir un chien noir, dans un rêve, signifie que vous êtes intrigué par les choses obscures, interdites ou difficilement accessibles.
Cette apparition vous invite à la prudence, et vous devez essayer de ne pas vous perdre sur des chemins sombres.
D’autre part, rêver de voir un chien noir symbolise votre besoin de sortir de la masse et de vous faire remarquer.
Vous êtes une personne qui aime les choses excentriques, inhabituelles et même choquantes. Vous semblez sombre à l’extérieur, mais vous êtes très créatif.

Rêver d’un chien noir amical:

Ce rêve signifie que vous pourrez contrôler vos faiblesses et en tirer parti. En effet, rêver d’un chien noir amical indique que vous êtes conscient de vos défauts et vous tenterez de les corriger.
Ce rêve devrait vous aider à en apprendre davantage sur vous-même et à améliorer vos côtés négatifs.
Si vous jouez avec le chien noir ou que vous le caressez, ce rêve signifie que vous aurez beaucoup plus de facilité à vous améliorer. Vous recevrez en retour les éloges de votre entourage pour vos efforts d’amélioration.

Un chien noir agressif dans le rêve:

Si vous rêvez d’un chien noir agressif, cela annonce totalement le contraire de ce qui a été mentionné précédemment.
Rêver d’un chien noir agressif signifie que vous n’êtes pas disposé à accepter vos défauts, voire les corriger. Si quelqu’un vous critique, vous vous défendez en attaquant les autres.
Ce rêve de chien noir reflète également vos démons intérieurs. En réalité, certains traits de votre personnalité vous dérangent et vous mettent très en colère. Mais, vous vous sentez impuissant face à l’idée de devoir changer de comportement.
Le chien noir agressif, dans le rêve, reflète votre moi en colère.

Rêver d’être poursuivi par un chien noir:

Si vous rêvez d’être poursuivi par un chien noir, cela signifie que vous vous exposez à un danger qui échappe à votre contrôle.
En effet, ce type de rêve, où le rêveur est poursuivi par un animal noir effrayant, survient généralement lorsque nous nous sentons menacés.
Très probablement, vous avez des problèmes difficiles à gérer. Vous vous sentez en danger, perdu et sans espoir. Toutes vos peurs sont incarnées par ce chien noir qui vous poursuit.
D’un autre côté, ce rêve de chien noir qui vous poursuit signifie que vous fuyez votre mauvaise conscience. Vous vous sentez coupable et responsable de plusieurs actes négatifs, mais vous ne voulez pas les reconnaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher éternellement, mais vous hésitez encore à faire face aux conséquences.

Rêver d’être mordu par un chien noir:

Se faire mordre par un chien noir, dans un rêve, signifie que l’on vous met des obstacles pour vous empêcher de réussir.
Si ce n’est pas votre cas, ce rêve vous invite à reconsidérer vos plans concernant un exploit risqué.
Vous risquez de perdre perdre plus que ce que vous pouvez gagner, alors, vous devriez peut-être changer d’avis.
Par ailleurs, rêver d’être mordu par un chien noir est associé à l’idée de trahison, de déloyauté et de désobéissance.
Si le chien était amical, cela signifie que vous serez blessé ou trahi par une personne de confiance.

Rêver de nombreux chiens noirs: 

Etre entouré d’une meute de chiens noirs, en rêve, signifie que vous êtes réellement en danger. Il y a beaucoup de gens autour de vous qui ne vous aiment pas et qui sont jaloux de votre succès.
Ces ennemis risquent de s’unir pour gâcher vos projets. Ils pourraient même se lier d’amitié avec ceux en qui vous avez confiance. Vous devriez faire vraiment très attention.
Par ailleurs, rêver d’être entouré de nombreux chiens noirs exprime un sentiment d’impuissance, d’isolement et de faiblesse.
Cependant, vous ne devriez pas abandonner et laisser les autres vous briser; vous devriez rester fort et fidèle à votre cause.

Rêves commençant par la lettre:

A - B - C - D - EFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ