Rêver de courant d’air:

Que signifie rêver de courant d'air ?

Le rêve de courant d’air et son explication en détails:

Rêver de courant d’air – Sens et interprétations:

Rêver de courant d’air symbolise la créativité et l’intelligence. Plus le courant d’air est chaud et humide et plus vos pensées sont sombres ou confuses.

Le rêve d’un courant d’air frais signifie que votre esprit est clair. Vous possédez les facultés nécessaires pour bien analyser une situation difficile.

En revanche, rêver d’un courant d’air enfumé ou pollué indique que vous éprouvez de l’anxiété et votre esprit est embrouillé. Un proche ne vous dit pas la vérité, vous ment ou vous a trahi, vous le savez mais n’avez pas encore de preuves.

Significations détaillées du rêve de courant d’air: 

Rêver de sentir un courant d’air froid, voire glacial, signifie que des relations familiales ou amicales risquent de se dégrader. Vous vous sentez mal à l’aise vis à vis de certains proches.

Par ailleurs, rêver de sentir un courant d’air chaud symbolise l’influence d’une mauvaise fréquentation. Cette personne va vous entraîner dans des histoires douteuses, et vous allez en faire les frais.

Autres interprétations du rêve de courant d’air: 

Etre dans des courants d’air indique que vous faites preuve d’un trop grand optimisme dans une affaire. Le résultat ne vous apportera que des déceptions en échange.
Dans sa variante positive, un rêve de marcher dans les courants d’air signifie que vous allez atteindre vos objectifs avec une grande facilité.

Enfin, rêver de flotter dans les courants d’air signifie que vous avez perdu le sens des réalités.

Si vous avez rêvé de courant d’air, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’aérer.
Un rêve d’air.

Vos rêves par catégories: