Rêver de décapiter:

Pourquoi rêver de décapiter? Un rêve de décapiter contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de décapiter et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de décapiter ?

Le rêve de décapiter et sa signification:

Rêver de décapiter – Sens et interprétations:

Voir quelqu’un de décapité, dans un rêve, vous invite à avoir un peu plus de considérations pour les sentiments des autres. Rêver de décapiter indique que vous avez tendance à toujours faire passer vos besoins avant ceux de vos proches. en trois mots: vous êtes égoïste.
Dans les anciennes interprétations des rêves, une personne décapitée lui prédit une perte d’emploi immédiate.

Significations détaillées du rêve de décapiter: 

Rêver de décapiter quelqu’un est de très bon augure si vous luttez contre une concurrence dangereuse. Vous remporterez la victoire finale contre vos ennemis ou vos concurrents.
Par contre, si quelqu’un vous coupe la tête, dans un rêve, vous serez manipulé et exploité par quelqu’un en qui vous aviez confiance.
Par ailleurs, rêver de décapiter un animal dans le but de le manger vous invite à affronter les nécessités de la vie avec davantage de témérité.

Décapiter un inconnu, dans un rêve, annonce des déceptions et des échecs dans les affaires, mais cela peut également prédire une maladie.

Si vous avez rêvé de décapiter, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de décapitation.

Vos rêves par catégories: