Rêver de la mort de sa mère:

Rêver de la mort de sa mère et son interprétation:

Rêver de la mort de sa mère – Sens et interprétations:

Voir votre mère dans votre rêve est un symbole très puissant. Rêver de la mort de sa mère représente une épreuve dans votre vie, pour laquelle vous demandez de l’aide. Traditionnellement, une mère décédée qui vient à vous, dans un rêve, est un présage positif d’une promesse de recevoir le soutien d’un proche.
Cependant, dans ce contexte, le rêve de mère morte montre que vous devez être plus autonome et ne pas dépendre de l’aide des autres pour traverser les épreuves de la vie. À l’heure actuelle, ne comptez pas sur l’aide de votre famille. Persévérez et ayez confiance en vous, vous êtes créatif et attentionné, comme le montre votre quête incessante de réconfort auprès de votre mère.

Rêver de mère morte pour une femme: 

Ce rêve de mort de sa mère représente la femme que vous voulez potentiellement devenir.
Rêver d’être une mère morte, c’est votre inconscient qui vous dicte qu’il est temps de fonder votre propre famille.
Votre mère ou votre belle-mère morte, en rêve, peut représenter également un aspect de vous-même que vous devez examiner de plus près.
Un rêve à propos de votre mère décédée peut aussi symboliser votre nature à materner ou votre façon de nourrir et de soigner les autres.
Dans ce cas, le message vous propose de mieux prendre soin de vous.

Rêver de mère morte pour un homme: 

Voir sa mère morte, en rêve, peut symboliser votre femme idéale ou le fait que vous recherchez une partenaire sérieuse et loyale.
Rêver de la mort de votre mère annonce, parfois, un changement dans votre relation avec elle ou dans votre vision d’elle. À mesure que vous mûrissez, votre vision de la mère peut changer: passer de la voir «maman» à la considérer comme une personne séparée de vous-même. Ce changement de perspective peut faire rêver que «maman» s’estompe ou disparaît.
Si vous êtes un homme, la mort de votre mère ou de votre belle-mère peut représenter votre anima, ou les aspects de votre personnalité souvent réprimés. Ce rêve vous invite à les accepter dans un processus d’individuation.

Autres interprétations du rêve de mère décédée: 

Rêver de votre mère décédée qui vous rend visite symbolise un message ou un conseil qu’elle essaie de transmettre ou elle peut simplement vous faire savoir qu’il n’est pas nécessaire de s’inquiéter pour elle car elle va bien de l’autre côté.
L’interprétation d’un rêve de mort de votre belle-mère variera en fonction de votre relation avec elle. Si vous avez une bonne relation, elle sera positive et si vous avez une relation difficile, elle sera probablement négative et offrira peut-être des moyens de l’améliorer.

Si vous avez rêvé de la mort de sa mère, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Voir la mort, en rêve.
Défunt.
Sa mort.
Parents morts.

Vos rêves par catégories: