Rêver de manger des amandes signifie:

Un rêve de manger des amandes apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de manger des amandes et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de manger des amandes ?

Rêver de manger des amandes – Sens et interprétations:

Les amandes indiquent la richesse, la bonne santé et la fortune. Néanmoins, manger des amandes fait partie des présages incertains, puisque il est considéré comme favorable à l’Est, alors qu’en Occident, les interprétations sont différentes.
Par exemple, rêver de manger des amandes et les savourer est considéré comme un bon signe. Mais, si les amandes mangées sont amères ou pourries, vous devez être prudent, vos projets risquent d’échouer.

Significations détaillées du rêve de manger des amandes: 

Manger des amandes salées est un symbole de chance si elles sont saines et avec une bonne saveur. Ce rêve prédit une acquisition soudaine de la richesse.
Rêver de manger des amandes fraîches prédit un gain financier. Cependant, si les amandes fraîches ont un goût amer, votre gain sera accompagné d’un bref moment de chagrin.
Rêver de manger des amandes au gout amère indique que des amis ou des connaissances vous décevront.
Tandis que, manger des amandes douces signifie que vos amis vous aiment, vous apprécient et vous soutiennent dans vos efforts.

Si vous avez rêvé de manger des amandes, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Amandes.
Un rêve de noix.

Vos rêves par catégories: