Rêver de manger des bananes:

Pourquoi rêve- t-on de manger des bananes? Un rêve de manger des bananes contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de manger des bananes et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de manger des bananes ?

Le rêve de manger des bananes et sa signification:

Rêver de manger des bananes – Sens et interprétations:

Manger des bananes est un des rêves les plus commun. Et quoi de plus normal, étant donner que ce fruit exotique est le plus apprécié et le plus mangé après les pommes et les oranges.
Néanmoins, rêver de manger des bananes possède une multitudes de significations, tant elles est sont présentes dans notre alimentation quotidienne et consommées au niveau mondial.
Maintenant, il est important de faire quelques différences entre manger des bananes plantains, ou vertes (comme les tinains) et manger une banane fruit mure.

Rêver de manger des bananes plantains: 

Cuire des bananes plantains pour les manger est un rêve érotique qui signale des manques dans ce domaine. En effet, rêver de manger des bananes plantains symbolise des besoins sexuels insatisfaits, soit à cause d’une solitude amoureuse, soit dus au désintérêt de votre partenaire amoureux.
Tandis qu’un rêve d’acheter des bananes plantains jaunes, en vue de les manger, signifie que votre esprit est embrouillé par des querelles de ménage en ce moment.

Rêver de manger des bananes jaunes crues indique que vous allez avoir une querelle avec un ami sur des histoires d’argent emprunté et non rendu.
Par ailleurs, rêver de banane plantain frit et en manger est de bon augure pour les affaires commerciales. Un travail de longue haleine va commencer à porter ses fruits.
Tandis que, manger des beignets de bananes jaune, dans un rêve, annonce une nouvelle conquête amoureuse qui vous apportera douceur et passion.

Rêver de manger des bananes vertes: 

Les bananes vertes sont immangeables quand elles sont crues. Rêver de manger des bananes vertes crues signifie que vous êtes en danger, car, quelqu’un veut vraiment vous faire du mal et vous anéantir.
Rêver de manger un régime de bananes vertes vous invite à ne pas vous lancer dans de nouveaux projets, sous peine de vivre une hécatombe financière et d’entraîner un grand nombre de personnes dans votre chute.

Cependant, cuire des bananes vertes est un délicieux met que l’on nomme “Tinain” aux Antilles. Malheureusement, rêver de manger des tinains n’est pas de bon augure. Une période de pénurie financière s’annonce et elle sera mal vécue par le rêveur. Et comme les problèmes d’argent n’arrivent pas tous seuls, vous aurez des mésaventures dans le domaine de l’amour, également.

Significations détaillées du rêve de manger des bananes: 

Généralement et pour un homme, rêver de manger une banane signifie que vous avez des problèmes d’érection ou que vous n’êtes pas satisfait de votre vie sexuelle.
Dans le monde des rêves, manger des bananes est plus fréquent chez les femmes. La forme d’une banane ressemble à la forme d’un pénis. Voir des bananes mures à manger peut refléter vos désirs érotiques et vos envies de relations sexuelles avec un homme.

De même, rêver de manger des bananes en salade de fruits dénote que vous ne recevez pas toute l’attention que vous attendez de votre partenaire.
Tandis que, manger une banane avec la peau est un rêve de malentendus et de trahison dans le couple. Cette vision indique que le manque d’attention sera l’une des principales causes de rupture sentimentale.

Autres interprétations du rêve de manger des bananes: 

Rêver de manger une banane pourrie et noire indique que vous vous êtes engagé dans un mauvais chemin. Vous ne tirerez rien de bon dans les nouvelles expériences à venir.
Par contre, manger des bananes figue bien mures et sucrées prédit une belle période joyeuse faite d’événements variés avec des gens drôles et chaleureux.
Alors que, rêver de manger beaucoup de bananes caractérise une personne au comportement provocateur et instable qui risque de vous en faire voir de toutes les couleurs

Eplucher une banane pour la manger est un rêve d’obsession sentimentale. Quelqu’un occupe toutes vos pensées, en ce moment et vous n’êtes plus libre de faire ce que vous voulez, car, vous manquez de concentration mentale.
Plus simplement, rêver de manger des bananes indique que vous avez des carences dans votre alimentation et que votre corps a besoin de s’alimenter correctement.

Si vous avez rêvé de manger des bananes, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de banane.

Vos rêves par catégories: