Rêver de manger des écrevisses:

Pourquoi rêver de manger des écrevisses ?

Le rêve de manger des écrevisses et sa signification:

Rêver de manger des écrevisses – Sens et interprétations:

Manger des écrevisses, dans un rêve, n’est généralement pas de bon augure. Ce fruit de mer signifie que vous allez échouer dans vos projets ou vous fixer des objectifs irréalisables.
En amour, rêver de manger des écrevisses représente un choix difficile à faire. Et si votre décision est déjà prise, vous aurez à supporter le poids d’une grossière erreur.

Significations détaillées du rêve de manger des écrevisses: 

Rêver de pêcher des écrevisses pour les manger vous prédit une succession d’événements qui mettra en doute la confiance d’un de vos proches.
Dans certains cas, rêver de manger des écrevisses toujours vivantes vous annonce un procès qui va vous coûter cher.
Dans d’autres situations, vous pouvez vous retrouver à manger des écrevisses encore congelées. Cette image vous prédit également des dépenses désagréables et imprévues.

Autres interprétations du rêve de manger des écrevisses: 

Rêver de manger des écrevisses peut aussi annoncer des événements agréables. Par exemple , en manger autour d’une table remplie d’amis signifie que vous avez une grande aisance en public. Néanmoins, vous avez un côté opportuniste qui ne passe pas inaperçu partout.
Toujours en amour, manger des têtes d’écrevisses est un rêve d’épuisement. Votre relation amoureuse actuelle vous fatigue et risque de vous irriter pour longtemps.

Pour finir, rêver de manger des écrevisses avariées ou périmées présage des malheurs dans divers secteurs de votre existence. Si les écrevisses étaient pourries, en manger signifie que vous allez regretter amèrement une de vos mauvaises actions.

Si vous avez rêvé de manger des écrevisses, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’écrevisses.

Vos rêves par catégories: