Rêver de manger des oeufs:

Pourquoi rêver de manger des oeufs ?

Le rêve de manger des oeufs et sa signification:

Rêver de manger des oeufs – Sens et interprétations:

La sagesse des anciens nous a toujours dit que les œufs sont des rêves positifs, ils sont le symbole de l’abondance et de la richesse. Par conséquent rêver de manger des œufs représente la chance et la bonne étoile pour le rêveur. En effet, bien souvent cette image indique que quelque chose de très positif est sur le point de se produire.

Significations détaillées du rêve de manger des oeufs: 

Rêver de manger des oeufs au plat vous conseille de faire des réserves pour le futur. En effet, frire des oeufs pour les manger est un rêve d’économie financière et de prudence dans les investissements.
Si vous mangez beaucoup d’oeufs, ce rêve symbolise la productivité et l’abondance. Un nouveau projet va germer et vous offrir un redémarrage confortable.
Rêver de manger des oeufs à la coque annonce une période de chance en amour. Mais, il vous recommande, aussi, de ne pas vous lancer dans une nouvelle histoire avec trop d’empressements.

Rêver de manger des oeufs brouillés vous invite à peser vos mots et a vous montrer méfiant. Malgré un calme ambiant apparent, des querelles risquent d’éclater au foyer.
Dans un autre contexte, manger des oeufs de Pâques, en rêve, annonce une bonne nouvelle dans votre famille. Il peut s’agir d’une grossesse, d’une naissance ou d’un mariage.

Rêver de manger une omelette annonce la visite surprise de quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Si l’omelette mangée est énorme, ce rêve prédit également une grande réunion d’amis.

Autres interprétations du rêve de manger des oeufs: 

Si vous rêvez de manger des œufs pourris, c’est parce que vous avez fait quelque chose de mal. Une idée malsaine risque de vous apporter malheur et malchance. De même, rêver de manger des oeufs noirs ou moisis prédit qu’une mauvaise conduite se paie toujours tôt ou tard.
Rêver de manger des oeufs et les gober est synonyme d’égarement amoureux et de luxure vulgaire.
Tandis que, manger du jaune d’œuf cru représente la créativité et la vitalité. Vous serez entourés d’enfants pendant très longtemps.

Explications particulières du rêve de manger des oeufs: 

Rêver de manger un oeuf d’autruche est un excellent signe de protection et de belle fortune.
Toutefois, rêver de manger une grande quantité d’oeufs et être malade signifie que vous allez être victime d’une persécution.

Manger des coquilles d’oeufs, dans un rêve, indique que vous souffrez d’incompréhension et de manque d’amour. Cette image indique que vous êtes dans un moment fragile et trop vulnérable à ce qui se passe autour de vous.

Si vous avez rêvé de manger des oeufs, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’oeufs.
Rêve d’omelette.

Vos rêves par catégories: