Rêver de manger du cheval:

Un rêve de manger du cheval apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de manger de la viande de cheval et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de manger du cheval ?

Rêver de manger du cheval – Sens et interprétations:

Nous savons que les anciens Égyptiens tiraient parti de leurs rêves pour prédire l’avenir. Dans l’un des anciens rouleaux de papyrus égyptiens, on peut lire: “Si quelqu’un rêve de manger de la viande de cheval, il deviendra une bonne personne.”
Dans cette interprétation onirique, la comparaison est faite entre le caractère des chevaux et celui qui le mange. Ainsi, en tant qu’animal noble et fort, le cheval est censé doter la personne qui le mange de force et de noblesse.

Significations détaillées du rêve de manger du cheval: 

Rêver de manger du cheval signifie également que l’on va vous proposer une nouvelle opportunité de faire des affaires. Toutefois, vous aurez beaucoup d’effort à fournir avant d’arriver au résultat souhaité.
Manger de la viande de cheval cru, en rêve, indique que vous prenez trop de décisions à la hâte, sans trop réfléchir aux conséquences.
Rêver de manger du cheval avarié annonce l’échec d’une entreprise pour laquelle vous avez déployé une énergie considérable.

Si vous avez rêvé de manger du cheval, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de cheval.

Vos rêves par catégories: