Rêver de poisson mort signifie: 

Que signifie un rêve de poisson mort ?

Le rêve de poisson mort et son explication en détails:

Rêver de poisson mort – Sens et interprétations:

Dans la plupart des cas, voir des poissons morts dans un rêve est un signe défavorable et vous promet l’arrivée d’un problème.
Surtout si vous les touchez. Dans ce cas, rêver de poisson mort et le toucher est un symbole négatif prédisant des petites querelles, des conflits répétitifs avec l’impossibilité de parvenir à un accord sans crier.
Plus le poisson mort est petit, plus il vous sera facile de passer une période défavorable de la vie et moins il y aura de grabuge. Mais, rêver d’un grand poisson mort signifie que les temps difficiles ne passeront pas sans laisser de traces.

Significations détaillées du rêve de poisson mort: 

Rêver de poisson mort avec des écailles multicolores indique que vos ennemis préparent un grand plan contre vous qui causera des dommages irréparables à votre bien-être, alors, faites attention.
Si les écailles du poisson mort étaient en or, ce rêve vous invite à ne pas manquer votre chance. Une proposition commerciale arrivera bientôt qui sera en mesure de changer radicalement votre mode de vie, dans le meilleur sens rentable.

Autres interprétations du rêve de poissons morts: 

Rêver de poissons morts en aquarium fait référence à un problème qu’il faudra résoudre le plus rapidement possible. La solution la plus évidente dans ce cas sera la plus correcte.
Pour une femme, rêver de poisson mort prédit une grave déception en amour.
Pour les hommes, c’est un signe de problèmes dans les affaires et les finances.

Si vous avez rêvé de poisson mort, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Poissons.

Vos rêves par catégories: