Rêver de se faire écraser signifie:

Que signifie rêver de se faire écraser ?

Le rêve de se faire écraser et son explication en détails:

Rêver de se faire écraser – Sens et interprétations:

Rêver de se faire écraser est un très mauvais présage. C’est un signe sans équivoque de ruptures profondes aggravées dans vos relations personnelles, familiales ou professionnelles.

Si vous êtes écrasé par un train, le rêve symbolise la trahison d’une personne très proche de vous. Ce qui aura un effet dévastateur sur votre vie comme si une gigantesque locomotive s’était écrasée sur vous.

Rêver qu’un train vous passe dessus annonce un choc émotionnel qui laissera une profonde blessure dans votre cœur.

Significations détaillées du rêve de se faire écraser: 

Rêver de se faire écraser par un bus indique qu’il est temps de changer vos vieilles habitudes.

Si l’on en vient à être écrasé par un camion, le rêve indique la présence de personnes toxiques autour de nous. Vous devez donc y réfléchir et vous éloigner aussi vite que possible de toute cette toxicité.

Le rêve de se faire écraser par une voiture est également un avertissement. Cette scène évoque un surmenage intellectuel qui nuira gravement à votre santé si vous ne prenez pas rapidement du repos.

Et c’est un tracteur qui vous écrase, le rêve indique que vous allez être malmené par une personne de pouvoir.

Autres interprétations du rêve de se faire écraser: 

Si vous rêvez qu’un ascenseur vous tombe dessus, le rêve vous met en garde contre un mauvais choix que vous êtes sur le point de faire.

Se faire écraser par un cheval est un présage de revers de fortune dans une de vos entreprises. Votre santé risque aussi de se dégrader si vous ne prenez pas soin de votre corps. 

Il n’est pas rare non plus de rêver d’être écrasé par un éléphant. Cette image symbolise la médisance humaine, la calomnie et la présence d’ennemis dangereux. 

Si vous avez rêvé de se faire écraser, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Ecraser.
Rêver d’accidents.

Vos rêves par catégories: