Rêver de tuer son enfant:

Pourquoi rêver de tuer son enfant? Un rêve de tuer son enfant contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de tuer son enfant et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de tuer son enfant ?

Le rêve de tuer son enfant et sa signification:

Rêver de tuer son enfant – Sens et interprétations:

Le rêve de tuer son propre enfant est une preuve d’attitudes insouciantes et d’une vie où vos désirs seront joyeusement réalisés. Cependant, si vous êtes en mauvais terme avec un enfant, rêver de le tuer exprime la douleur de la séparation. Les choses ne se passeront pas aussi bien que vous le souhaiteriez et la relation sera rompue définitivement.
Néanmoins, Votre rêve est un signe d’acceptation de la situation, car, vous savez que plus rien ne sera désormais comme avant.

Significations détaillées du rêve de tuer un enfant: 

Rêver de tuer son enfant par accident symbolise les conséquences de vos actions et de ce que vous n’auriez pas du faire ou dire. Vous avez perdu votre contrôle d’une situation et vous le regrettez maintenant. Ce rêve est une métaphore des espoirs vaincus et d’une perspective sombre dans une relation avec un proche.

Tuer son enfant volontairement, dans un rêve, symbolise les pensées refoulées que vous aspirez à laisser sortir. Si vous faites ce rêve, c’est que
vos sentiments sont à plusieurs reprises dépréciés, minés ou non reconnus par votre entourage.
Par ailleurs, rêver de préméditer le meurtre de son enfant exprime votre désir de renouer avec une partie de vous-même que vous avez mise de côté pour faire plaisir aux autres.

Autres interprétations du rêve de tuer un enfant: 

Rêver de tuer un enfant dans un accident de voiture symbolise un état mental très perturbé voir inquiétant. Si vous êtes en dépression, en ce moment, il est temps de consulter un spécialiste.

Si vous avez rêvé de tuer son enfant, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’enfant.