Rêver de visage en sang:

Un rêve de mariage apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de mariage et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Que signifie un rêve de visage en sang ?

Pourquoi rêver de visage ensanglanté ?

Avoir le visage ensanglanté, dans un rêve, indique que vous serez victime d’un accident ou d’une situation horriblement déplaisante. En effet, vous ne pouvez pas rêver d’un visage en sang et vous attendre à un résultat positif dans la vie réelle.
Rêver que l’un de vos amis a le visage ensanglanté signifie que celui-ci est en danger. Ces mauvaises fréquentations l’entraîneront dans des déboires graves. Vous devez lui dire de ne pas participer à des activités qu’il sait dangereuses.

Significations détaillées du rêve de visage en sang: 

Rêver de pleurer des larmes de sang peut être un symbole de surmenage intense. Avoir le visage couvert de larmes de sang indique que vous allez commettre de grosses erreurs. Si vous essuyiez ces larmes de sang, vous retrouverez une consolation et le calme dans la vie réelle.
Rêver de quelqu’un d’autre avec le visage couvert de sang indique que vous ne vous souciez pas assez de la douleur et des sentiments des autres.
Toutefois, rêver d’avoir le visage en sang signifie que votre mauvaise humeur aura une influence sur le bien-être d’un proche.

Si vous avez rêvé de visage en sang, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de nez ensanglanté.
Un rêve de sang.

Rêves commençant par la lettre:

A - B - C - D - EFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Catégories