Rêver d’abricot:

Pourquoi rêver d’abricots? Un rêve d’abricot contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver d’abricots et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver d'abricot ?

Le rêve d’abricot et sa signification:

Rêver d’abricot – Sens et interprétations::

Voir des abricots, dans un rêve, symbolise l’abondance, la prospérité et les plaisirs. Néanmoins, rêver d’abricot représente aussi le besoin affectif et érotique. Le rêveur qui se voit manger un abricot, dans son rêve, bénéficiera de relations de tendresse avec des proches. Par ailleurs, le symbole de l’abricot, dans un rêve, fait  référence à un besoin de satisfaction sensuelle ou sexuelle.

Significations détaillées du rêve d’abricot:

En général, le rêve d’abricot peut représenter la joie, les gains et de santé.  Aussi , rêver d’abricots frais et sucrés indique que vous êtes à la recherche de rencontres intimes. Si dans votre rêve, l’abricot est mûr, c’est un signe de plaisirs et de succès à venir.
Par contre, rêver d’abricot vert ou sec prédit une période d’échec. Il en est de même pour le rêve d’abricot pourri, une période difficile arrive pour la réalisation de vos projets.

Le rêve d’abricot annonce, principalement, l’arrivée d’événements importants au niveau sentimental et sexuel. Ensuite, rêver de voir d’autres personnes manger des abricots est un signe de bonnes relations sociales.
Néanmoins, le rêve de jeter des abricots prévoit une période de préoccupation à venir. Dans le même ordre d’idée, rêver d’abricots endommagés indique que vous devez faire attention à vos affaires.

Autres interprétations du rêve d’abricots:

Rêver d'abricot en islamCueillir des abricots dans l’arbre, en rêve,est le symbole du bien-être et de l’harmonie au sein de votre famille.
Par contre, Rêver de manger un abricot hors saison annonce bien souvent l’arrivée une période de déception.
Le rêve d’abricots dans le jardin est symbole de tranquillité et d’évènements agréables à venir.
Pour une femme, rêver d’abricot exprime un désir de maternité et de famille nombreuse.
Alors que le rêve d’abricot, lorsque l’on est jeune, indique que le rêveur est à la recherche de son premier amour.

Si, dans votre rêve, vous achetez des abricots, c’est le signal d’un changement de position sociale.
Par ailleurs, rêver de fleur d’abricot, en Islam, annonce une période d’amélioration de la santé d’une personne proche.

Si vous avez rêvé d’un abricot, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Manger un abricot.
Abricotier.

Vos rêves par catégories: