Rêver d’absence signifie:

Pourquoi rêver d’absence ?

Le rêve d’absence et son explication en détails:

Rêver d’absence – Sens et interprétations:

Un rêve d’absence symbolise le retour rapide d’une personne. Le rêve d’absence représente, souvent aussi, l’arrivée d’un heureux événement dans la famille.
Voir l’absence de ses proches, dans son rêve, veut dire que vous devez changer de comportement avec eux.

Dans un contexte négatif, le rêve d’absence peut signaler la présence d’ennemis. Ce sentiment peut aussi induire la notion de retraite ou d’exil pour une introspection. C’est donc le climat du rêve d’absence qui apportera le sens final de l(interprétation.
Si dans votre rêve, vous déplorez l’absence d’un être cher, cela annonce des soucis affectifs mais de peu d’importance. Par ailleurs, l’absence d’un ou d’une amie, en rêve, annonce des soucis, et, du chagrin s’il s’agit d’un enfant ou d’un parent.

Significations détaillées du rêve d’absence:

Rêver de l’absence de la personne aimée annonce, au rêveur, une période de manque d’affection. Par contre, si vous rêvez de l’absence d’une personne inconnue, cette période sera marquée par de nouvelles rencontres à venir.  Néanmoins,  rêver d’une personne absente indique, régulièrement, une période de changements à venir. En outre, rêver de l’absence de caractère, chez quelqu’un, cela veut dire que vous êtes sur le point de surmonter l’influence d’un ennemi.
Encore, le rêve d’une femme absente prédit une période de conflits, au sein de votre famille.

Si vous avez rêvé d’absence, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Chagrin.

Vos rêves par catégories: