Rêver d’alcool signifie: 

Que signifie rêver d'alcool ?

Le rêve d’alcool et son explication en détails:

Rêver d’alcool – Sens et interprétations:

Dans un rêve avec de l’alcool, on peut entrevoir l’adultère, la déloyauté, la tromperie et le mensonge. De plus, rêver d’alcool et en boire est aussi un signe inévitable de tristesse. En effet, les boissons alcoolisées, en rêve, peuvent annoncer les pires chagrins sur le plan sentimental.
Mais, rêver de détruire de l’alcool ou d’en brûler symbolise la joie retrouvée après un désespoir de longue durée.

Tandis que, rêver de renverser de l’alcool prédit de graves ennuis au foyer ou avec la famille.
D’autre part, rêver de boire de l’alcool avec des inconnus signifie que vous perdrez votre emploi, suite à une trahison.
Si, au contraire, vous voyez des personnes connues boire de l’alcool, celles-ci ne tarderont pas à vous délaisser ou à vous maudire.

Significations détaillées du rêve d’alcool:

Rêver d’alcool et en boire avec modération est synonyme de succès dans vos affaires.

Par contre, rêver de boire une bouteille d’alcool fort et être ivre indique que vous avez envie d’attirer l’attention sur vous.

En outre, être en état d’ébriété à cause de l’alcool révèle un désir de supériorité sur les autres. Vous avez tendance à vous surestimer.

Rêver de refuser de boire de l’alcool est de bon augure. Ce rêve signifie que vous ne serez pas impliqué dans des problèmes dangereux.

Rêver de boire de l’alcool: 

Boire de l’alcool, dans un rêve, représente les désirs et des plaisirs interdits. En général, rêver de boire de l’alcool est mauvais. Cette vision révèle une souffrance cachée chez le rêveur.

Par exemple, boire beaucoup d’alcool est l’incarnation d’un profond sentiment de détresse accompagné par une période réellement difficile.

Néanmoins, rêver de voir quelqu’un consommer trop d’alcool est un présage de perfidie et de tromperie.

De plus, voir une personne boire de l’alcool et être ivre signifie que vous verrez bientôt la vraie nature sournoise de celle-ci.

La consommation d’alcool dans un rêve, peut révéler une certaine insensibilité aux malheurs des autres, chez le rêveur. Celle-ci peut le conduire à commettre de mauvaises actions.

Pour beaucoup d’interprétations, la présence d’alcool, dans un rêve, est l’incarnation du mal et de la trahison. En outre, rêver de boire de l’alcool peut annoncer que des pertes matérielles embarrassantes.

Rêver d’acheter de l’alcool:

L’achat d’alcool, dans un rêve, vous met en garde contres des dépenses impulsives que vous allez regretter par la suite.

Rêver d’acheter une bouteille d’alcool fait souvent référence à une amélioration financière, mais qui ne vous portera pas chance.

A cause de cela, vous sombrerez dans les excès inutiles et dangereux et votre qualité de vie va progressivement se dégrader.

De plus, acheter de l’alcool, dans un rêve, vous avertit que vous commencez à sombrer dans les mauvaises pensées et la jalousie.

Un rêve d’alcool en conclusion:

Rêver d’alcool n’est pas seulement l’affaire de ceux qui en consomment rarement ou régulièrement. En effet, ceux qui n’en boivent jamais peuvent également faire ce rêve.

L’alcool est pour la plupart d’entre nous un rêve de dépendance affective à un produit ou à quelqu’un.

Et même si sa signification peut varier dans les rêves, la présence de l’alcool est presque toujours un présage de malheur.

L’exemple de boire de l’alcool dans un bar (seul ou accompagné d’ivrognes) illustre bien ce désespoir. De même, rêver d’alcool bu en famille révèle souvent une préoccupation importante au sujet d’un proche.
Tandis que, boire de l’alcool avec des ivrognes décrit plutôt une tendance à critiquer et à médire sur les autres.

Si vous avez rêvé d’alcool, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Bouteille d’alcool.
Boire.
Ivresse.
Vin.
Whisky.

Vos rêves par catégories: