Rêver d’amant signifie: 

Un rêve d’amant apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver d’amant et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Rêver d'amant en IslamRêver d’amant en Islam symbolise les attentes sur le plan amoureux. De plus, le rêve d’amant, pour quelqu’un de célibataire, représente la satisfaction en amour. En islam, le rêve d’amant triste peut prendre le sens d’une trahison affective. Par contre, rêver d’un amant joyeux peut prendre le sens contraire, la fidélité est au rendez-vous. En outre, rêver d’un amant, si vous êtes marié, signifie qu’une dispute, avec votre conjoint, va bientôt éclater. D’autre part, épier des amants dans un rêve indique la présence d’une jalousie dangereuse.

Significations détaillées du rêve d’amant:

Signification et interprétation du rêve d’amant, pour un musulman et selon la loi islamique. Rêver d’amant inconnu est synonyme que vous croyez connaitre votre partenaire, mais il n’est pas vraiment celui qu’il prêtant être. Néanmoins, rêver d’un amant qui ne vous plait pas est le signe d’un désordre sentimental. Par contre, punir un amant en rêve annonce un mariage, dans la famille. A lire aussi: rêver d’amante en islam

Vos rêves par catégories: