Rêver d’anguille signifie:

Un rêve d’anguille signification interprétation et sens précis de rêver d’anguille.

Que signifie un rêve d'anguille ?

Le rêve d’anguille et son explication en détails:

Rêver d’anguille – Sens et interprétations: 

L’anguille, dans un rêve, partage une interprétation similaire à celle des serpents. Ces poissons d’eau douce sont difficiles à pêcher car ils glissent facilement entre les mains ou dans les mailles d’un filet.

Le sens premier de rêver d’anguille décrit une personne qui cherche toujours à fuir les responsabilités. Si vous êtes dans ce cas, sachez que personne n’est dupe de vos agissements.

En second lieu, l’anguille, vue dans le rêve, a mauvaise réputation. Comme pour les serpents, ce rêve vous avertit qu’une personne proche envisage de vous trahir ou de vous faire du mal.

Significations détaillées du rêve d’anguille: 

Voir une anguille en mouvement, dans un rêve, symbolise la flexibilité et l’adaptation. Si vous en voyez une nager dans votre rêve, c’est un signe que vous devez être ouvert aux opportunités qui vont s’offrir à vous.

Par contre, rêver d’une anguille en eau trouble n’est pas un bon signe. Cela signifie que vous devez faire attention aux commérages de votre entourage.

D’autre part, toucher une anguille représente généralement une opportunité manquée.

Rêver de manger une anguille:

Manger de l’anguille, en rêve, est considéré comme un bon signe, pour la conception et la fertilité. Certaines cultures disent que l’anguille agit comme un aphrodisiaque.
Par conséquent, manger de l’anguille dans un rêve montre que vous êtes prêt à avoir un enfant. Chez certaines femmes, un plat d’anguilles peut représenter des frustrations ou des troubles sur le plan sexuel.

Rêver de pêcher une anguille:

Rêver d’anguilles vivantes que nous essayons de les attraper avec nos mains, signifie que la chance entrera dans notre vie, mais de manière inattendue.
Sinon ne pas réussir à pêcher des anguilles est synonyme d’occasions manquées. De plus, l’argent nous glisse entre les doigts.

Autres interprétations du rêve d’anguille: 

Rêver d’acheter des anguilles à la poissonnerie indique que vous allez rentrer dans une période de chance et d’opportunités variées.
Tandis que, cuisiner un plat avec des anguilles est le symbole de votre rancune tenace envers quelqu’un en particulier.

Si vous avez rêvé d’anguille, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Serpent dans l’eau.
Poisson.

Vos rêves par catégories: