Rêver d’avortement: 

Rêver d'avortement en IslamRêver d’avortement en Islam symbolise la compréhension des problèmes pour pouvoir les surmonter. De plus, le rêve d’avortement représente le sentiment de solitude, de culpabilité, de sensibilité et, peut-être même, d’anxiété. En islam, le rêve d’avortement peut annoncer une grande fragilité sentimentale. Par ailleurs, rêver d’avorter, pour une femme, est synonyme de lassitude dans son couple. En général, rêver d’un avortement annonce l’échec d’un projet en cours de réalisation. En outre, rêver d’être l’auteur d’un avortement signifie que cet échec sera causé par votre négligence.

Significations détaillées du rêve d’avortement:

Le rêve d’avortement peut prendre un sens de guérison. C’est souvent le cas, lorsque le rêveur est resté longtemps dans un état dépressif. Rêver d’avortement annonce, alors, une renaissance et une libération de ses problèmes.
Parfois, rêver d’avortement indique que des choses dangereuses vont arriver, vous allez commencer à avoir de la malchance, vous devez être prudent dans la vie afin de revenir à votre vie normale.
Pratiquer un avortement sur quelqu’un, en rêve, révèle que vous n’êtes pas heureux, ou vous souffrez d’une mauvaise réputation, voire même perdrez beaucoup d’amis.

Vos rêves par catégories: