Rêver de bâche signifie:

Interprétation du rêve de bâche en islam pour mieux connaitre le sens et la signification de rêver de bâche.

Rêver de bâche en islamRêver de bâche en islam symbolise les prises de risques mais aussi les accidents. Dans son sens général, la bâche, vue en rêve, conseille le rêveur de redoubler de vigilance, car, une imprudence pourrait lui causer des soucis. Néanmoins, le rêve de bâcher une voiture ou un autre engin à moteur signifie que vous bénéficierez d’une protection. En islam, le rêve de bâche est le présage d’un secours inespéré, dans une situation périlleuse. De même, rêver de marchandises recouvertes d’une bâche annonce des avantages matériels ou financiers Par contre, rêver d’une bâche sale ou usée prédit l’arrivée de soucis d’argent. Tout comme, le rêve d’une bâche déchirée fait référence à l’arrivée de dettes.

Autres interprétation du rêve de bâche

Rêver, en islam, d’une bâche qui recouvre quelqu’un annonce bientôt la fin de vos soucis, grâce à l’aide d’un ami sincère. Egalement, être sous une bâche blanche, dans un rêve reflète un état d’esprit positif. Vous serez capable de faire face aux complications de la vie quotidienne. De même, rêver d’acheter une bâche représente la libération d’un stress, après une période de difficultés.

Dans la plupart des cas, le rêve de bâche prédit l’arrivée de changements positifs, dans la vie réelle. Sauf, si vous avez rêvé d’une bâche sale et déchirée. Certains problèmes vous empêcheront d’avancer comme vous le voulez.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bâche: galerie de photos