Rêver de bafouiller signifie:

Rêver de bafouiller en islamRêver de bafouiller en islam symbolise un manque d’objectivité dans les pensées. En règle générale, bafouiller, dans un rêve, signifie que, dans la vraie vie, vous avez subi une humiliation. Par ailleurs, rêver de bafouiller, en public, met en avant votre manque d’assurance. Pourtant, vous avez des connaissances et vous ne savez pas les exprimer.Ce rêve de bafouiller insiste sur le fait que vous devez cultiver une meilleure estime de votre personne.
Rêver de bafouiller, en islam, peut aussi représenter votre manque de foi religieuse ou une grande timidité. Par ailleurs, rêver d’entendre des personnes bafouiller n’est pas de bon augure. Les personnes qui vous entourent, au travail, ont un mauvais jugement de votre personnalité. Ils la jugent trop fermée, alors qu’en réalité, vous êtes simplement intimidé. En outre, entendre des amis bafouiller, dans un rêve, est le prélude d’une trahison et d’une méchanceté gratuite à votre égard.

Autre interprétation du rêve de bafouiller

Le fait de bafouiller, dans un rêve, prédit que vous serez ridiculisé, en public, par une action maladroite. Par ailleurs, rêver d’entendre d’autres personnes bafouiller en rêve, annonce l’arrivée d’un scandale occasionné par un mensonge. Si ces personnes font partie de vos connaissances, vous serez le sujet de railleries désobligeantes de la part de l’entourage, il se peut que votre partenaire vous soit infidèle. Par contre, rêver de bafouiller devant dieu ou Allah, signifie que vous n’avez pas la conscience tranquille.

Vos rêves par catégories: