Rêver de bagne signifie:

Rêver de bagne en islamRêver de bagne en islam symbolise les retrouvailles et un soulagement. En effet, se rendre au bagne, dans un rêve, est de bon augure. Cela annonce le retour d’un être aimé, après une longue absence ou une séparation. Ainsi, le rêve de bagne est positif, vous obtiendrez une grande consolation faisant suite à une peine de coeur.
Par ailleurs, voir un bagne apparaître, en rêve, est également un bon présage pour la conscience du rêveur. Ce songe signifie qu’il ressentira un profond sentiment de soulagement et de paix intérieure, après, un sentiment de culpabilité longtemps porté.

Autre signification du rêve de bagne

Dans un contexte de rêve négatif, Le rêve de bagne, fait référence à l’arrivée de mauvaises nouvelles. De plus, voir le bagne, dans un rêve, annonce un profond épuisement physique et mental, du au stress. Par conséquent, rêver d’être au bagne signifie que vous serez accablé par la déception et le chagrin.

Dans certains cas, rêver de bagne, en islam, peut aussi représenter votre rancœur, face à certaines situations ,dans votre vie réelle. En effet, un divorce peut être prononcé, un départ forcé peut arriver ou un jugement sera rendu en votre défaveur.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bagne: galerie de photos