Rêver de baguette signifie:

Rêver de baguette – Sens et interprétations:

Que signifie rêver de baguette ?Rêver de baguette symbolise la protection et la médiation. Néanmoins, en règle générale, le rêve de baguettes représente les plaisirs virils et le besoin de dominer. Néanmoins, les baguettes, vues en rêve, font référence aussi au pouvoir et à l’influence que vous avez sur les autres. Par contre, recevoir des coups de baguettes, dans un rêve, annonce une frustration et une trahison.

Le rêve de baguettes et son explication en détails:

Dans votre rêve, vous voyez quelqu’un tenir une baguette. Dans la réalité, cette personne a le contrôle d’une situation importante. Par contre, punir quelqu’un avec une baguette est révélateur d’une grande peur. En outre, tenir ou manipuler une baguette signifie que vous pourrez agir avec assurance. Parce que, vous maîtriserez tous les paramètres d’une situation.
Au contraire, rêver de baguette cassée présage des pertes et des difficultés financières, pour le rêveur. De même, briser une baguette volontairement, dans un rêve, prédit des conflits et des désaccords avec la famille proche.

Rêver de voir ou d’entendre un coup de baguette:

Entendre un coup de baguette, dans votre rêve, représente votre capacité mentale de dominer les autres ,ainsi que, la puissance de l’amour.
Par exemple, le bruit de baguettes de tambour signifie que vous avez de l’ascendant sur les personnes qui vous entourent. Néanmoins, il serait  judicieux de ne pas trop en abuser, sinon, vous risquez de vous retrouver tout seul.
Dans un autre ordre d’idée, voir un chef d’orchestre et sa baguette présage une invitation agréable à un spectacle.
A lire aussi sur le même sujet rêver de bâton.

Rêver de baguette magique:

Rêver de voir une baguette magique signifie que vous serez interpellé par la manifestation de phénomènes étranges. Par ailleurs, le rêve de baguette magique symbolise votre envie de voir se réaliser les souhaits dont vous rêvez. Néanmoins, dans un rêve négatif, une baguette divinatoire ou de sourcier est généralement un mauvais présage de danger. Ce rêve signifie, aussi, que l’on va découvrir quelque chose que vous vouliez garder caché.

Autres interprétations du rêve de baguettes:

Rêver d’acheter une baguette de pain annonce bien souvent une petite vexation suite à une provocation, sans grande conséquence.
Une autre signification évoque le désir de possession ou un besoin d’amour inassouvi. Dans ce cas, le rêve de baguette de pain représente votre besoin de combler certains désirs. Dans son sens le plus commun, rêver de baguette de pain indique que vous avez besoin de plus d’amour et d’affection, dans votre existence réelle.

Quant au rêve de baguettes chinoises, il signifie que vous essayez de régler un différend avec le plus de diplomatie possible.
Par contre, rêver d’avoir du mal à manipuler les baguettes symbolise une situation délicate et vous ne savez pas comment vous en sortir. En outre, faire le rêve d’une baguette d’orchestre fait référence à un sentiment de colère réprimée.

Le rêve de baguettes, selon Sigmund Freud, est la représentation symbolique du phallus. Pour ce psychanalyste, battre quelqu’un à coup de baguette, en rêve, révèle un penchant sadique. Cependant, rêver d’une baguette brisée symbolise des troubles d’érection. A lire sur le même sujet, rêver de battre en islam

Si vous avez rêvé de baguette, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Baguette de pain.
Un rêve de baguettes chinoises.

Vos rêves par catégories:

Rêver de baguettes: galerie de photos