Rêver de bahut signifie:

Rêver de bahut en islamRêver de bahut en islam symbolise la bonne éducation et la stabilité dans le temps. En effet, le bahut, vu en rêve,représente une union amoureuse stable avec une personne de bonne éducation. Par ailleurs, voir un bahut très cossu, dans un rêve, signifie que cet amour ne sera pas détruit par les soucis. Néanmoins, ce bahut peut avoir une autre signification, si ce coffre est rempli de linge et fermé. Ce rêve indique qu’un secret de famille est jalousement gardé par le rêveur. Par contre, rêver d’un bahut ouvert indique que ce secret sera divulgué et fera scandale.

Rêver d‘acheter un bahut, un vaisselier ou une armoire ancienne, dans une brocante est de mauvais augure. Ce rêve annonce une dépression plus ou moins profonde, ainsi, qu’une baisse d’estime de soi. Par conséquent, le rêve de bahut fait référence à vos états d’âme et aux relations que vous entretenez avec vos proches.

Autres interprétation du rêve de bahut

Rêver de vendre un bahut, dans une brocante, est de bon augure. Ce rêve annonce une libération d’un poids qui pesait sur votre conscience, depuis un certain temps. Par contre, astiquer, dépoussiérer ou cirer un bahut, en rêve, prédit l’arrivée de disputes au foyer. De même, si un bahut vide apparaît dans votre rêve, des soucis financiers seront à craindre.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bahut: galerie de photos