Rêver de baisser signifie:

Que signifie rêver de baisser ?

Le rêve de baisser et son explication en détails:

Rêver de baisser – Sens et interprétations: 

Rêver de baisser quelque chose (rideaux, volets ou persiennes) symbolise des projets trop ambitieux. De plus, le rêve de se baisser représente des objectifs qui ne sont pas à votre portée, pour le moment.
Dans certains cas, le rêve de se baisser peut signifier que vous êtes trop orgueilleux et vaniteux, vous ne reconnaissez pas vos limites.

Significations détaillées du rêve de baisser: 

Rêver de baisser les bras indique que vous allez, trop vite, abandonner un projet difficile à mettre en place.
Baisser les bras, dans un rêve, peut également vouloir dire que vos arguments n’arrivent pas à convaincre votre entourage.

Par contre, rêver de baisser les yeux fait référence à votre irresponsabilité. Vous cherchez à fuir les problèmes de la vie quotidienne. C’est une très mauvaise initiative qui débouchera sur des conflits.

Autres interprétations du rêve de baisser: 

Rêver de baisser la tête représente votre soumission, causée par un manque de confiance en vous. Tandis que, baisser les bras, en rêve, symbolise la fatigue mentale. Le rêve de baisser le visage, quant à lui, annonce l’arrivée d’un événement désagréable que vous aurez à subir, malgré vous. En outre, se baisser pour regarder quelque chose ou quelqu’un signifie que vous avez des choses malhonnêtes à cacher à votre entourage

Si vous avez rêvé de baisser, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Abaisser.

Vos rêves par catégories: