Rêver de bal signifie: 

Pourquoi rêver de bal ?

Un rêve de bal et son interprétation authentique:

Rêver de bal – Sens et interprétations:

Rêver de bal en islam symbolise les divertissements, les plaisirs et la joie. De plus, le rêve d’aller à un bal est révélateur d’un souhait ou d’un désir comblé, dans votre vie quotidienne. En effet, le bal, vu en rêve, est généralement associé au vrai amour ou au sentiment d’être arrivé dans le monde.
Alternativement, rêver de bal peut révéler un désir de découverte ou d’indépendance. Par contre, rêver d’un bal masqué représente les secrets cachés de votre vie. En outre, le rêve de bal masqué peut signifier que vous montrez, au monde, une fausse image de vous.

Autres interprétations du rêve de bal:

Se voir aller au bal, en rêve, annonce des liens sentimentaux qui se renforcent. Par contre, être invité à un bal et ne pas y aller n’est pas un bon présage. En effet, une contrariété inattendue viendra retarder la réalisation d’un de vos projets. Il se pourrait qu’une liaison amoureuse se termine brutalement.

Tout comme, refuser une invitation à un bal, en rêve, annonce des querelles dans ce domaine.
Par ailleurs, accepter de participer à un bal champêtre, en rêve, prédit des préoccupations. Ce songe fait référence à une réunion familiale qui pourrait être à l’origine d’un certain nombre de différends.

Si vous avez rêvé de bal, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Bal masqué.
Danser.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bal: galerie de photos