Rêver de ballerine signifie:

Rêver de ballerine en islamRêver de ballerine en islam symbolise la grâce, le contrôle et l’équilibre, mais aussi l’adultère. En effet, le rêve de ballerines représente le besoin d’exprimer ses sentiments ou ses émotions, à travers l’expression du corps. En islam, le rêve de ballerines peut signifier que vous êtes d’un tempérament trop maniaque. Vous êtes à l’affût du moindre détail qui cloche, et, cela agace profondément votre entourage. Cependant, rêver de danser, avec des ballerines, signifie que bientôt vous serez parmi des gens bruyants et drôles. Il est possible que vous y rencontriez un vieil ami.

Pour une femme, porter des ballerines, dans un rêve, signifie qu’elle aura une intrigue amoureuse, à court terme mais très passionnée, avec un homme marié. Néanmoins, pour un homme, voir des ballerines, dans un rêve,  est un mauvais signe. Sa femme bien-aimée sera attirée par quelqu’un d’autre. Par conséquent, la ballerine est un symbole de l’adultère et, de revers temporaires, Dans un rêve. Mais, c’est, aussi, la rencontre d’une personne intéressante ou de vieux amis.

Autres interprétations du rêve de ballerine

Un rêve avec une ballerine, en tant que danseuse de ballet, peut être interprété de différentes façons. Par exemple, si vous voyez une ballerine danser avec votre partenaire, c’est un signe avant-coureur de trahison. Ce rêve indique qu’une histoire d’amour romantique a commencé il y a longtemps.  La même chose peut être dite à propos d’un tel rêve vu par un homme. Dans ce cas, le traître sera sa femme. Si la ballerine est jeune, cela signifie que l’amant de votre traître est également très jeune.

D’autre part, si une ballerine glisse ou tombe, dans votre rêve, c’est un signe certain d’échec. Vous devez vous préparer à d’éventuels échecs dans votre vie personnelle et professionnelle. Bien sûr, cela ne signifie pas l’effondrement, mais ce ne sera pas très agréable. Par contre, rêver d’une ballerine qui danse étonnamment bien et captive votre attention, c’est un signal positif. Habituellement, ce rêve est interprété comme l’occasion de rencontrer une personne très inhabituelle, avec un caractère exceptionnel. Enfin, si vous dansez avec des ballerines, ce rêve signifie que vous rencontrerez beaucoup de nouveaux amis.

Si vous avez admiré la danse d’une ballerine dans un rêve, cela signifie que vous faites trop attention aux choses inutiles.  Celles-ci ne jouent aucun rôle dans votre vie. En outre, il se peut que vous ayez rencontré quelqu’un récemment et maintenant vous pensez que cette personne est très importante pour vous. En réalité, cette connaissance n’est qu’un épisode de votre vie, et bientôt vous l’oublierez.

Vos rêves par catégories:

Rêver de ballerines: galerie de photos