Rêver de balles de munition:

Que signifie rêver de balles de munition ?

Le rêve de balles de munition et son explication en détails:

Rêver de balles de munition – Sens et interprétations:

Voir des balles de munition, dans un rêve, symbolise la nécessité de vous protéger et de vous défendre contre une adversité réelle.
De plus, rêver de balles de munition signifie que vous ne pourrez pas compter sur votre force individuelle pour repousser vos ennemis. Vous serez obligé d’employer des moyens plus radicaux voir illégaux pour les exterminer et assurer votre sécurité.
Par ailleurs, l’apparition de balles de munition, en rêve, exprime votre désir de vous venger d’une personne qui vous a blessé dans le passé.
Rêver de mettre des balles de munition dans une arme à feu indique que l’heure de la vengeance a sonné.

Significations détaillées du rêve de balles de munition: 

Rêver d’être touché et blessé par balle de munitions représente une diminution de votre force et une perte de confiance en soi.
En effet, les blessures par balles, dans les rêves, annoncent toujours l’échec d’un projet causé par les nuisances de quelqu’un.

Autres interprétations du rêve de balles de munition: 

Rêver de balles de munition pour un fusil signifie que vous aurez toute l’énergie nécessaire pour éliminer vos rivaux. qui sont de votre coté pour lutter contre l’adversité.
Tandis que, le rêve de tirer des balles en l’air vous avertit d’un danger imminent.
Néanmoins, rêver de tirer des balles à blanc indique que vous vous estimez plus fort que vous ne l’êtes dans la réalité.

Si vous avez rêvé de balles de munition, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Cartouches.
Arme à feu.

Vos rêves par catégories: