Rêver de banc signifie:

Rêver de banc en islamRêver de banc en islam symbolise la recherche de tranquillité et de paix. De plus, le rêve de banc représente la recherche d’échanges conviviaux. En islam, le rêve d’être assis sur un banc peut signifier que vous recherchez une aventure sentimentale, plus romantique. Par ailleurs, rêver de dormir sur un banc indique qu’une personne de votre entourage vous donnera de bons conseils.

Par contre, être assis sur un banc, dans un rêve, peut annoncer une période de stagnation dans les affaires. Par exemple, si vous êtes commerçant, dans la vraie vie, ce rêve prédit une baisse momentanée de la clientèle. En outre, dans un rêve négatif, y voir un banc fait référence à des commérages et autres bavardages inutiles.

Autres interprétations du rêve de banc

Rêver de voir un banc, dans une église, est de bon augure. En effet, ce rêve prédit un mariage dans la famille. Par contre, faire le rêve de dormir sur un banc, n’est pas de bon augure, sur le plan sentimental. Ce songe présage des disputes amoureuses qui risquent de déboucher sur un divorce.

La composition du banc, vu en rêve, est importante à observer. Ainsi, rêver d’un banc en bois fait référence à la trahison d’un proche. En effet, certaines personnes se montreront hypocrites, à votre égard. Tandis qu’un banc en pierre ou en béton, dans un rêve, annonce des propositions sérieuses sur le plan professionnel.

Vos rêves par catégories:

Rêver de banc: galerie de photos