Rêver de bande signifie:

Rêver de bande en islamRêver de bande en islam et d’appartenir à un groupe représente la peur de se retrouver seul. En islam, le rêve de faire partie d’une bande peut signifier que vous êtes une personne charismatique qui est appréciée pour sa bonne humeur. Par ailleurs, rêver d’être exclu d’une bande d’amis indique que vous avez des difficultés de communication. Par contre, se faire attaquer par une bande reflète votre égoïsme et votre refus de partager avec les personnes qui vous entourent. Cependant, rêver de voir une bande de voyous prouve que votre esprit est perturbé. En effet, ce rêve met en avant une vexation, faisant suite à des propos désobligeants, tenus à votre encontre. Par ailleurs, voir une bande de malfaiteurs, dans un rêve, signifie que vous serez mêlé à une affaire louche.

Autres interprétations du rêve de bande

Rêver de la bande son d’un film signifie que vous ne pouvez pas traiter un problème, avec le peu d’éléments que vous avez en votre possession. Par ailleurs, une bande dessinée, vue en rêve, fait référence à un besoin réel de détente et d’évasion. Alors que le rêve d’une bande d’annonce, d’un film, représente les changements qui arrivent, dans un futur proche.

Dans un autre ordre d’idée, rêver que vous bandez les yeux de quelqu’un suggère que vous souffrez d’indifférence, dans la vie réelle. Par contre, avoir les yeux bandés, dans un rêve, signifie que vous refusez de voir la réalité en face.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bande: galerie de photos