Rêver de banderole signifie:

Rêver de banderole en islamRêver de banderole en islam symbolise l’influence et la manipulation. En effet, le rêve de banderole représente le rôle que joue une personne sur vous, en terme de manipulation mentale. Vous semblez ne plus penser par vous même lorsque vous êtes en sa compagnie. Ce rêve de banderole vous invite, donc, à ouvrir les yeux, avant qu’il ne soit trop tard. En islam, le rêve de banderole prend le sens d’un désir refoulé de rébellion, contre des personnes tyranniques.

Par ailleurs, rêver de tenir une banderole publicitaire vous met en garde contre votre tendance à vous laisser aller à tous les plaisirs. Par contre, rêver de brûler une banderole signifie que vous lutterez férocement contre quiconque cherchera à vous influencer, dans vos choix.

Autres interprétations du rêve de banderole

Tenir une banderole syndicale, dans un rêve, signifie que vous ne supportez plus de subir ce que les autres vous imposent. Par ailleurs, rêver de voir des banderoles publicitaires, en islam, annonce un risque de voyeurisme dangereux. Cependant, poser des banderoles, dans un rêve, prédit, plutôt, une découverte surprenante. Alors que le sens diffère, si vous arrachez des banderoles, dans votre rêve. Cela fait référence à votre naïveté d’opinion.

Vos rêves par catégories:

Rêver de banderole: galerie de photos