Rêver de bar signifie:

Que signifie rêver de bar ?

Le rêve de bar et son explication en détails:

Rêver de bar – Sens et interprétations:

Rêver de bar symbolise la prudence dans vos fréquentations. De plus, le rêve de bistrot représente, parfois, l’espoir de nouvelles rencontres. En islam, le rêve d’être dans un bar peut signifier que vous n’arrivez pas à surmonter vos problèmes. Par ailleurs, rêver d’être dans un bar sombre et enfumé évoque qu’une période d’anxiété et d’événements désagréables arrive. Il est clair que ces problèmes seront de différentes sortes; y compris les violations de la loi.

Significations détaillées du rêve de bar:

Rêver d’entrer dans le bar avec un ami signifie, qu’en réalité, vous êtes dérangé par une idée fixe. Vous voulez la partager et écouter les conseils de quelqu’un de proche.
D’autre part, rêver de boire des boissons gazeuses, dans un bar, signifie que dans la vraie vie, vous serez confronté à plusieurs propositions et vous serez en mesure de choisir laquelle est la meilleure.
Par ailleurs, rêver de boire un café ou un thé, dans un bar, évoque un moment de solitude, pour le rêveur.

Explications particulières du rêve de bar:

Voir un barman dans un rêve peut être surprenant. Son apparence prévient que vous avez un ami vindicatif et peu fiable. Dans ce cas, écartez toute communication avec cette personne afin d’éviter les problèmes.
D’autre part, se voir dans un bar, en état d’ébriété, signifie que, bientôt, vous prendrez part à une fête bruyante et animée. Cette soirée vous procurera de nombreux déboires, par la suite.

Si vous avez rêvé de bar, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Brasserie.
Barman.
Boire de l’alcool.
Boire.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bar, bistrot: galerie de photos