Rêver de baraque signifie:

Rêver de baraque en islamRêver de baraque en islam symbolise les problèmes et les soucis. En effet, le rêve de voir une baraque représente l’arrivée de problèmes domestiques dont vous aurez préféré vous passer. En islam, le rêve de baraque peut signifier que, malgré vos efforts, votre situation sociale n’évolue pas. Par ailleurs, rêver d’une baraque en ruine indique que vous allez subir des pertes financières, à cause d’une erreur de gestion. De plus, vous avez tendance à prendre des décisions à la hâte, sans trop réfléchir. Les mêmes causes reproduisant les mêmes effets, ce rêve de baraque en ruine n’est que le reflet de la réalité.

Par contre, rêver de restaurer une baraque peut annoncer une amélioration de vos conditions de vie, grâce à vos efforts réguliers. En vous montrant patient, vous obtiendrez la réussite. En outre, voir une baraque contenant des objets précieux, dans un rêve est de très bon augure. Vous serez, de manière inattendue, sauvé de tout besoin financier, grâce à un héritage, par exemple.

Autres interprétations du rêve de baraque

Pour certains analystes, rêver d’une baraque en travaux prédit que vous allez faire de nouvelles rencontres. Ainsi, ces nouveaux amis ou ce nouvel amour vous fera devenir une personne complètement différente. Pour une femme, voir une baraque, en rêve, annonce des soucis de santé. Alors que, pour un homme, rêver d’une baraque fait référence à des soucis d’ordre pécuniaire.

Vos rêves par catégories:

Rêver de baraque: galerie de photos