Rêver de baromètre signifie:

Rêver de baromètre en islamRêver de baromètre en islam symbolise les bons conseils et la sagesse. De plus, le rêve de baromètre représente une indication de votre état de pression intérieure ou de votre climat émotionnel. Autrement, rêver de baromètre peut également décrire ce que vous ressentez des événements ou des situations à venir.

En islam, le rêve de baromètre annonce clairement des changements d’humeur ou de sentiments, pour le rêveur. En d’autres termes, le baromètre, vu en rêve, représente les variations entre les bons sentiments et les sentiments négatifs. Par ailleurs, si un baromètre est brisé, ce rêve signifie que vous interprétez mal les événements, qui se produisent. Ce qui pourra entraîner, autour de vous, une réaction inadéquate.

Autres interprétations du rêve de baromètre

Voir plusieurs baromètres, dans un rêve, en islam, signifie que vous serez trahi par plusieurs personnes, dans les affaires. Sinon, rêver de baromètre indique que vous avez le plus grand besoin des conseils d’un ami sincère. Par contre, si le baromètre annonce le mauvais temps, cela vous prédit de ne pas écouter les conseils que l’on vous donnera. Le contraire se produira si le baromètre est au beau fixe. D’autre part, si le baromètre montre de grande variations de température, en rêve, cela veut dire que l’on vous souffle le chaud et le froid, en amour.

Vos rêves par catégories:

Rêver de baromètre: galerie de photos