Rêver de bas signifie:

Rêver de bas en islamRêver de bas en islam symbolise l’amour et le désir de confort. Pour une femme, porter des bas, dans un rêve, signifie qu’elle cherchera à expérimenter son pouvoir de séduction, dans un futur proche. Et, cela aboutira sur quelques propositions intéressantes, parmi lesquelles une proposition en mariage. En islam, le rêve de choisir des bas dans un magasin est un signe de négligence, dans votre apparence. Par ailleurs, un homme qui enlève les bas d’une femme, en rêve, aura bientôt une maîtresse cachée. si celui-ci voit beaucoup de bas multicolores, ce rêve prévient que ses amours seront l’objet d’une discussion publique.

Rêver de bas déchirés annonce des ragots sans fondement, mais, qui empêcheront la mise en œuvre de vos plans, pour une longue période. De plus, ce rêve annonce un gaspillage et une perte d’argent inattendus. Par contre, si vous avez admiré des bas blancs et les avez portés, dans votre rêve, attendez-vous à tomber malade.

La matière et les couleur des bas vus en rêve

Rêver de bas de soie fait référence à votre attirance pour le luxe éphémère. Tandis que, des bas en coton ou en fil, vus en rêve, reflète un besoin d’aisance plus modeste. le rêve de bas de laine indique le succès et le bonheur, grâce à l’épargne financière.
La couleur des bas complète la signification du rêve. Ainsi, rêver de bas noirs prédit une tentation dangereuse. Alors que, les bas blancs, dans un rêve, est un présage d’amitiés sincères. Rêver de bas bleus, par contre, est le reflet d’une vanité mal placée.

Autres interprétations du rêve de bas

Selon Freud, enlever ses bas, dans un rêve, indique que vous exposerez vos sentiments intimes à une personne indigne. Toujours selon Freud, les bas vus en rêve sont un symbole de désir sexuel, surtout s’ils sont accompagnés de jarretière. En outre, rêver de déchirer des bas signifie que vous serez victime de calomnie, provenant de gens qui veulent vous séparer d’un être cher.
Si vous lavez des bas, en rêve, c’est un mauvais signe. En effet, votre partenaire vous suspectera de trahison, et, vous passerez beaucoup de temps à prouver votre innocence. En outre, certains analystes disent que les bas, vus en rêve, symbolisent la chasteté féminine et l’honneur. Rêver de les perdre signifie que vous perdrez le respect de certaines personnes. D’autre part, perdre ses bas, en rêve se réfère, également, à une rencontre hypocrite et trompeuse.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bas: galerie de photos