Rêver de basilic signifie:

Rêver de basilic et trouver son interprétation et sa signification exacte dans le dictionnaire complet des rêves en islam. Faire le rêve de basilic apporte toujours un message précis au rêveur.

Rêver de basilic en islamRêver de basilic en islam symbolise la guérison physique, mais aussi, spirituelle. De plus, le rêve de basilic représente la protection dans les affaires de coeur. En islam, le rêve de manger du basilic peut signifier que vos ennemis n’oseront pas vous attaquer. En effet, cette plante, vue en rêve, symbolise la protection ou la victoire contre le mal. Par ailleurs, rêver de planter du basilic indique que vos amitiés seront loyales et de longue durée. Par contre, recevoir que les branches du basilic, dans un rêve, est synonyme de trahison ou de tromperie conjugale. Au contraire, rêver de cueillir du basilic frais promet des joies durables en amour.

Autre interprétation du rêve de basilic: 

Le basilic est une bête légendaire, souvent présentée comme un serpent. Si vous le voyez apparaître dans un rêve, cela signifie vos amis seront dignes de votre confiance. Sur un autre sujet, rêver de basilic séché annonce une période de dépression, causée par des problèmes professionnels. Par contre, faire la cuisine avec du basilic frais symbolise, en rêve, un amour durable, une union stable sans conflits et une existence paisible.

Vos rêves par catégories:

Rêver de basilic: galerie de photos