Rêver de bâtir signifie:

Rêver de bâtir en islamde bâtir en islam symbolise les relations, les progrès et les solutions. Ainsi, le rêve de bâtir représente les progrès dans la carrière du rêveur. En islam, le rêve de bâtir peut signifier que vous apporterez des solutions à un problème familial. Par ailleurs, rêver de bâtir une maison indique que vous allez vous élever dans votre vie sociale, grâce à de bonnes fréquentations. Par contre, rêver de bâtir quelque chose qui s’effondre ensuite est un mauvais présage. Tout ce que vous avez entrepris, dernièrement, ne durera pas longtemps. En outre, rêver de bâtir une église ou une mosquée est un présage négatif. Votre vanité et vos manières hautaines vous causeront de nombreux déboires. Mais, si vous bâtissez votre maison, dans un rêve, cela signifie que vous serez à l’abri du besoin, dans la vie réelle.

Bâtir un grand bâtiment, dans un rêve, vous suggère d’agir rapidement. Si vous acceptez certaines offres en temps opportun, vous expérimenterez des changements significatifs pour le mieux. Dans le rêve de bâtir, il est très important de se souvenir de la hauteur du bâtiment, car il indique le niveau de votre succès dans la société. Si le bâtiment est grand et fort, les perspectives d’amélioration sont très réelles. Parfois, il arrive dans un rêve, de bâtir un bâtiment élevé, mais pas solide. Ce qui augure, par exemple, des difficultés à grimper l’échelle de carrière.

Autres interprétations du rêve de bâtir

Rêver de bâtir une maison qui tombe en ruine signifie que vous doutez de vos propres capacités. Vous avez peur de quelque chose et vous ne voulez pas faire le premier pas vers votre objectif.  Si la construction du bâtiment n’est pas terminée, le rêve dit qu’il est temps de s’engager dans la voie de l’auto-développement. Ce rêve est plutôt bon, et cela n’augure rien de mauvais. Le rêve de bâtir un château, avec des pelouses vertes et des parterres de fleurs bien entretenus, prédit une longue vie dans un bien-être complet.

 

Vos rêves par catégories:

Rêver de bâtir: galerie de photos