Rêver de bave signifie:

Rêver de bave en islamRêver de bave en islam symbolise la colère, les disputes ou une trahison. Sauf si, dans votre rêve, vous voyez la bave d’un nourrisson. En effet, voir la bave d’un bébé est synonyme de chance, de protection et de bonheur. Par contre, rêver de la bave de quelqu’un annonce des épreuves pénibles à surmonter. Si le rêve de bave vous concerne, cela représente un trouble émotionnel qui se transformera en violente colère. En islam, rêver de bave, pour une femme, peut signifier que vous regretterez vos excès de bavardages. Par ailleurs, pour un homme le rêve de bave annonce des querelles suite à une trahison. Cependant, rêver de voir la bave d’une personne âgée vous avertit qu’une personne malade aura besoin de vos services.

Si vous rêvez d’une personne malade avec de la bave, cela veut dire que vous êtes trop serviable, et, vous oubliez de protéger vos propres intérêts. Enfin, voir un chien avec de la bave, dans un rêve, est une invitation à la prudence, car, un danger vous menace. A lire aussi rêver de baver en islam

Autres interprétations du rêve de bave

D’après certains analystes, rêver de votre bave dénote, dans la vraie vie, un certain dégoût pour les plaisirs charnels. Vous êtes davantage tourné vers le spirituel. D’autre part, faire le rêve de voir la bave d’un moribond signifie que vous voulez un changement positif, rapide, dans votre vie. Par contre, voir la bave d’un enfant, dans un rêve, prédit la générosité et la chance.

Vos rêves par catégories:

Rêver de bave: galerie de photos