Rêver de beau-frère signifie:

Pourquoi rêver de beau-frère ?

Le rêve de beau-frère et son explication en détails:

Rêver de beau-frère – Sens et interprétations:

Rêver de beau-frère  symbolise l’aide et la solidarité, en général. Avoir un beau-frère dans un rêve et, en particulier, pour quelqu’un qui n’a pas de belle-famille signifie la force, la paix et la tranquillité. En outre, le rêve de beau-frère peut signifier que vous recherchez l’approbation de vos proches, sur un sujet délicat.

Voir votre beau-frère, dans votre rêve, représente, à travers lui, des caractéristiques que vous trouvez en vous-même. Si vous rêvez que vous vous disputez avec votre beau-frère, cela indique que vous refusez d’accepter certaines de ses qualités.
Par ailleurs, rêver de beau-frère portant un costume, cela signifie que vous sous-estimez ses capacités, dans la vie réelle.
Par contre, rêver d’un beau-frère qui se comporte d’une manière étrange ou qui s’habille d’une manière inhabituelle, est un avertissement. Une situation accidentelle pourrait bien vous venir déranger ou vous affecter émotionnellement.

Significations détaillées du rêve de beau-frère:

Certains experts en rêves s’accordent à dire que rêver de beau-frère annonce des désaccords familiaux. D’autres affirment que rêver de beau-frère, pour une femme, a une connotation sexuelle. Le beau-frère symbolise les caractéristiques qu’elle aime chez un homme.

Si vous rêvez de vous disputer avec un beau-frère, cela vous annonce des relations familiales tendues avec un homme.
En revanche, s’amuser, sortir ou tout simplement parler avec votre beau-frère est de bon augure. Ce rêve annonce des retrouvailles familiales chaleureuses et joyeuses.

Rêver de beau-frère malade fait allusion à un manque d’estime que vous avez pour un proche. Il s’agit souvent d’un membre masculin qui vous met mal à l’aise.
Par ailleurs, rêver de la mort de son beau-frère indique que vous allez être soulagé d’un poids pesant dans votre vie personnelle.

Autres interprétations du rêve de beau-frère:

Rêver de se battre avec son beau-frère indique que vous êtes fatigué d’entendre des histoires de famille désagréables.
En outre, se disputer avec son beau-frère manifeste votre désapprobation sur certains domaines qui touchent les affaires familiales.
Pour une femme, rêver de se marier avec son beau-frère annonce des déceptions dans son couple.
Et si vous embrassez votre beau-frère en secret, le rêve annonce un scandale dans la famille.

Voici un exemple type du  rêve de beau-frère:

“Je continue à rêver de mon beau-frère, ils ne sont pas toujours sexuels, mais parfois ils sont très sexuels. Il est tout ce que mon mari n’est pas. Il est gentil, a un bon travail, beau (mon mari est beau, mais pas aussi beau que son frère), possède sa propre maison, et a élevé sa fille seule, que j’admire beaucoup. Les rêves finissent toujours différemment. Parfois, je suis rejeté et parfois je ne le suis pas. Pourtant, je pense à lui souvent.”

Si vous avez rêvé de beau-frère, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Belle-soeur.
Beau-père.
Frère.

Vos rêves par catégories:

Rêver de beau-frère: galerie de photos