Rêver de billet signifie:

Rêver de billet en islamUn rêve de billet a beaucoup de significations différentes. Généralement, cela dépend du but pour lequel il a été acheté et quels sont les événements qui l’accompagnent, dans le rêve. Rêver d’un billet pour tout type de transport indique la séparation de la famille ou d’un être cher. C’est particulièrement vérifié pour le rêve d’un billet d’avion.

Par contre, le billet de concert, dans un rêve, annonce une nouvelle connaissance intéressante qui peut se transformer en future aventure romantique. D’autre part, rêver de billet de loterie annonce une aventure à risque, mais, tout ce que vous avez prévu aura une chance de se réaliser. A contrario, voir un tas de billets, selon un livre des rêves de Miller annonce une série d’activités monotones qui ne vous apportent pas de satisfaction. L’avantage est qu’elles seront payées, en retour, de façon adéquate.

Rêver de billets de banque:

L’argent est généralement un symbole de pouvoir, de richesse et de prospérité. Rêver de billets de banque annonce souvent l’arrivée d’un gain matériel. Il se peut que de gros fonds vous parviennent, que vous ayez bien investi ou que votre entreprise prospère. Vous allez donc engranger littéralement beaucoup d’argent.
Lorsque vous rêvez de billets de banque, il se peut que vous vous sentiez en mesure d’atteindre vos objectifs. Vos grandes idées peuvent devenir réalité et changer votre vie pour le mieux.

Avoir plein de billets de banque dans son portefeuille est souvent un rêve de pouvoir et d’opportunités.
Parfois, un rêve de billets de banque peut être négatif. C’est le cas surtout si vous rêvez de perdre de l’argent.
Perdre de l’argent dans votre rêve pourrait être un signe des nombreuses opportunités qui se sont présentées à vous et dont vous n’avez pas profité.
C’est un signe clair que vous faites face à un obstacle que vous n’avez pas pu surmonter.

Autres interprétations du rêve de billet:

Rêver d’acheter des billets pour vous, mais aussi pour vos amis, est de bon augure. Vous passerez un merveilleux moment de loisirs, avec une compagnie agréable. Mais, prenez garde si vous déchirez un billet dans un rêve. C’est le signe avant-coureur de nombreux problèmes avec les autorités judiciaires. Par ailleurs, rêver de se retrouver dans un transport sans billet annonce une perturbation de l’ordre normal des choses dans votre vie. Quelqu’un peut ruiner vos plans et vous forcer à faire quelque chose que vous n’aimez pas réellement. Si vous rêvez que vous avez acheté un billet chez des revendeurs, vous risquez en réalité de prendre des décisions irréfléchies.

Freud a mentionné que si vous recevez un billet en cadeau, vous vous marierez bientôt avec un jeune homme et aurez une vie heureuse. Mais acheter un billet n’est pas exactement un bon signe. Pour Freud, ce rêve signifie que votre vie sexuelle n’est plus stimulée depuis longtemps.

Significations détaillées du rêve de billet:

Perdre un billet dans un rêve est un signe de séparation avec une personne chère. Si vous rêvez de recevoir un billet pour une fête ou un concert, vous aurez bientôt beaucoup d’amis. Mais, attention, pour ceux qui sont mariés, ce rêve annonce l’apparition d’intrigues.
D’autre part, un billet de transport annonce un voyage à venir, mais aussi le risque d’attraper une maladie. Si vous cherchez un emploi dans la vraie vie, un tel rêve signifie que vos efforts seront couronnés de succès. De plus, voir un billet pour le théâtre dans un rêve est un bon signe, vous aurez des invitations, des événements festifs et des activités passionnantes.

Si vous avez rêvé de billet, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Banque.
Ticket.
Argent.

Vos rêves par catégories: