Rêver de boucher signifie :

Que signifie un rêve de boucher ?

Rêver de boucher – Sens et interprétations:

Un boucher est le symbole de l’agression dans les rêves. L’agression aggrave par la jalousie, l’échec et d’autres situations perdantes de la vie.
Un boucher est connu pour son massacre d’animaux. Dans la pratique, rêver de boucher signifie tuer des sentiments.
Ainsi, voir un boucher, dans un rêve, est un signe négatif qui reflète des pensées nocives et une moralité erronée. Vous devez immédiatement trouver des moyens de les corriger. Au lieu de ruiner une situation, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de prendre une décision.
Si nous considérons le rôle du boucher dans la vie réelle, il abat des animaux pour gagner sa vie. Au sens spirituel, cela signifie tuer les autres pour satisfaire ses propres désirs.

Significations détaillées du rêve de boucher: 

Voir un boucher hacher de la viande, en rêve, signifie que vous ne vous souciez de personne lorsqu’il s’agit de faire des profits.
Certaines personnes rêvent également de mains du boucher dans le sang. Cette vision annonce des nouvelles tristes sur la mort de quelqu’un.
Rêver d’être un boucher dépeint votre nature violente. Votre agressivité a atteint un stade critique, et, vous êtes incapable de gérer les situations calmement.
Rêver de boucher qui vous poursuit avec un couteau signifie à quel point les autres vous en veulent pour vos mauvaises actions.

Si vous avez rêvé de boucher, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Viande.
Boucherie.

Vos rêves par catégories: