Rêver de se balancer signifie:

Rêver de se balancer en islamRêver de se balancer en islam symbolise l’impermanence et la variabilité. De plus, le rêve de se balancer représente une situation instable, dans la vie réelle. En islam, le rêve de se balancer peut signifier que vous êtes hésitant en amour, vous ne savez pas qui choisir. Par ailleurs, rêver de se balancer sur une branche indique que vous vous mettez en danger. En effet, une faute d’attention pourrait vous porter malchance. Par contre, rêver de se balancer au bout d’une corde peut annoncer une prise de risque calculée.

Par conséquent, se balancer, dans un rêve, est synonyme d’instabilité et de difficultés face à un choix. Soit, vous prendrez en considération la gravité d’une situation, et les choses s’arrangeront pour le mieux. Soit, vous déciderez de survoler les événements avec une totale insouciance. A lire aussi rêver de balance en islam et rêver de balançoire en islam

Autres interprétation du rêve de se balancer

Rêver de voir une personne se balancer, en rêve, exprime votre volonté de fuir la réalité. Vous avez peur de vous engager dans une voie ou dans une autre, et, cela vous perturbe. Vous préférez laisser les autres décider à votre place. Par ailleurs, si vous vous balancez sur une balançoire, dans un rêve, cela signifie que vous serez mal jugé par vos supérieurs. Par ailleurs, rêver de se balancer dans un fauteuil à bascule indique que vous êtes trop idéaliste. Des événements vous ramèneront à la réalité.

En islam, se balancer, en rêve, annonce un mariage d’amour réussi. Mais si vous vous balancez au bout d’un fil, en rêve, c’est de mauvais augure. Les affaires professionnelles iront mal, à cause d’une prise de risque non réfléchie.