Rêver de cafards signifie: 

Que signifie rêver de cafards ?

Le rêve de cafards et sa signification:

Rêver de cafards – Sens et interprétations:

Voir des cafards, dans un rêve, symbolise la persécution, les épreuves et des préjudices. Dans son sens général, le cafard, vu en rêve, représente une variété de nouvelles, de surprises, y compris des événements agréables. Par exemple, l’émergence d’un grand cafard rouge, dans le rêve, ne laisse présager que de bons événements à venir. Ceux-ci iront du succès, dans de nombreux cas, à une fête amusante avec des personnes influentes.

Néanmoins, rêver d’un cafard noir indique que vous allez attirer beaucoup de problèmes et de tracas, sur vous. Pour commencer: une querelle de famille. Vous aurez même à faire face à la colère de personnes influentes, avec qui vous avez récemment partagé un repas.

Par contre, rêver de tuer des gros cafards noirs est de très bon augure. Les bonnes nouvelles arrivent bientôt. Vous ferez des connaissances intéressantes et un divertissement, sans précédent, sont au programme.

Rêver de tuer des cafards:

Comme nous venons de le dire, rêver de tuer des cafards est de bon augure. Ce rêve annonce des événements heureux. Il peut s’agit d’un mariage, d’un déménagement dans un autre lieu de résidence ou la construction d’une maison. Par contre, trouver un cafard mort dans un placard, dans un rêve, ne prévoit pas une vie tranquille. Vos plans ne se réaliseront probablement pas.
Tandis que, exterminer des cafards avec une bombe insecticide est un rêve positif qui annonce l’élimination radicale de tous vos ennemis.

Autres interprétations du rêve de cafard:

Si de gros cafards tentent de vous attaquer dans un rêve, c’est un mauvais signe. Il est probable que vous ayez à faire face à toutes les catastrophes possibles. Vous aurez à faire beaucoup d’efforts, par la suite, pour restaurer votre prospérité. En outre, rêver de cafards dans le lit conjugal prédit l’infidélité de votre conjoint.

Etrangement, manger des cafards, dans un rêve prédit l’amélioration matérielle des conditions de vie du rêveur.
Une femme enceinte qui rêve de cafards indique qu’elle risque d’être atteinte d’une maladie mineure.
Rêver de milliers de cafards rampant dans toute la maison indique que votre relation amoureuse va poser problème.
Voir un groupe de cafards, en rêve, indique que vous allez vous faire de mauvais amis, car, vous ne pourrez pas récupérer l’argent que vous leur avez prêté.

Rêver de cafard rampant sur une jambe ou sur tout le corps annonce un danger domestique, pour le rêveur. Ne trébuchez pas, ne glissez pas, ne traversez pas la route en dehors des clous etc…

Si vous avez rêvé de cafards, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Tuer des cafards.

Vos rêves par catégories: