Rêver de câlins signifie:

Que signifie rêver de câlins ?

Le rêve de câlins et son explication en détails:

Rêver de câlins – Sens et interprétations:

Les câlins sont les gestes d’affection les plus recherchés par tous. Un câlin est un signe d’amour, de protection et de soutien, mais son interprétation, dans un rêve, annonce parfois un danger ou une trahison.
Cependant, rêver de câlins et en recevoir symbolise souvent une absence de tendresse autour de vous.
Cependant, si quelqu’un vous fait des câlins, alors que vous pleurez, ce rêve signifie que vous pourrez compter sur cette personne pour surmonter vos problèmes.

Significations détaillées du rêve de câlins: 

Etre heureux de recevoir des câlins n’est pas de bon augure. Vous feriez mieux d’être vigilant car ce rêve parle de mensonge, d’hypocrisie et de trahison.
D’autre part, la signification des câlins varie en fonction de la personne que vous étreignez. Par exemple, si vous étreignez votre partenaire, le rêve annonce des discussions à venir ou même des infidélités. Et si vous étreignez un animal, préparez-vous à des querelles familiales.

Autres interprétations du rêve de câlins: 

Ne vous inquiétez pas si dans le rêve vous recherchez le câlin de quelqu’un et que vous êtes rejeté, car cela signifie que vous saurez comment vous éloigner de quelqu’un qui vous fait du mal.
Et, rêver des câlins de votre ennemi est synonyme de réussite professionnelle ou d’un afflux d’argent que vous n’attendiez pas.

Si vous avez rêvé de câlins, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Tendresse.

Vos rêves par catégories: